Forums de discussion publique » 5: HERPÈS GÉNITAL » Reportage : Vivre avec l'herpès génital
Ajouter commentaire
 
manager
04/11/2012 22:23
Bonjour à tous,



J'ai eu l'immense privilège cette été de participé à un reportage télé au sujet de vivre avec l'herpès génital. Plusieurs d'entres vous ont vue le reportage à le télévision de Télé-Québec. J'en profite pour vous remercier pour les commentaires chaleureux reçu de tous.



Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage, je vous invite à venir le visionner en cliquant sur le lien suivant :



pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=1019



Guy Leduc

Fondateur du site ITS IST Rencontres
 
 
Th3man80
26/03/2013 18:10
J'ai rencontré quelqu'un dernièrement et je lui ai annoncé que j'avais l'herpès. Il était partant, mais au cours des lectures sur le sujet ça la traumatisé et il m'a dit je me sent mal à l'aise avec tout les précautions qui faut prendre. Car dans tout les sites, il disent que même sans symptômes il y'a des chance de le pogner. Il m'a dit que le fait qui reste avec moi ça le condamne a l'avoir. Pis d'un côté il a raison. Les feux sauvage au moins quand tu es pas en crise tu risques pas de contaminer ton ou ta partenaire. Je nai pas eu de crise apparente depuis plus de 1 ans, mais quelques sensations de sensibilité sur la peau. je prend du valtrex a tout les jours. c quoi les chances de le transmettre. Je suis à veuille de jeter la serviette sur toute forme de relation impliquant de la sexualité. Je sais pus trop quoi penser ou faire.
 
 
JP444X
19/06/2013 20:07
Je me sens seul avec mon problème, y'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde ici.

 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST