Forums de discussion publique » 1: SUJETS DIVERS » Post ce soir sur RC, pour ITSR
Ajouter commentaire
 
manager
01/03/2012 22:20
2 petites corrections Marcenciels que tu peux poster sur RC :



1-On peut transmettre l'herpès sans crises car de crises asyptomatiques (virus présent à la surface de la peau mais indétectable) peuvent contaminer un ou une partenaire.



2-Il est fax de dire que le type 1

est buccal et que le type 2 est génital (zipper). L'herpès de type 1 n'est pas uniquement lié à la région buccal mais aussi à la portion génital. Le type 2 est majoritairement présent à la région génital mais est peu fréquent dans la région buccal. Mais quelques cas rares d'infections de type 2 peuvent survenir dans le région buccal.

 
 
soleil
02/03/2012 21:38
Félicitation Marc pr cet expérience, c,est interressant de voir toutes ces réactions,Merci.
 
 
ContagiousMind
07/08/2012 07:52
Bonjour Marcenciel,



je viens de lire ces "posts" qui sont grandement intéressants... par contre, je désirais simplement rectifier une information qui est erronée: l'herpès de type 1 ne se retrouve pas que sur la bouche. En effet, l'endroit où l'on le retrouve principalement est sur la bouche mais rien ne l'empêche d'aller ailleurs. Il en va de même pour le type 2, mais celui-ci a moins tendance à se trouver ailleurs que sur les parties génitales.

Mais ne t'inquiète pas, même mon docteur avait fait cette assomption ;)



Merci encore de nous avoir fait voir à quoi l'on doit s'attendre en fréquentant les site de rencontres "réguliers" :)

CM
 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT