Forums de discussion publique » 1: SUJETS DIVERS » Réactions et crises
Ajouter commentaire
 
meiloo
24/07/2011 10:06
Bonjour à tous,



J'ai appris il y a une semaine que je suis porteuse. Je n'ai pas eu de crises en 2 ans (je sais que c'est un cadeau de mon ex...). Ma première crise n'a pas été très intense. J"ai eu 3 petites lésions. Au début les médecins ne pensaient pas que c'était de l'herpès parce que je n'avais pas de vésicules. Par contre ça a été assez long, presque 3 semaines. J'ai pris le traitement et tout est cicatrisé maintenant.

Je voudrais savoir si

- chacune de vos crises étaient au même endroit et avaient la même intensité.

Les médecins m'avaient dit que les lésions allaient se transformer en croute et que dès que la croute tombait j'aurais fini ma crise. Mes lésions se sont cicatrisées mais je n'ai pas eu de croutes. Est-ce que d'autres ont les mêmes réactions?



Merci de votre input!
 
 
petitefleurbleue5
03/03/2012 20:19
Bonjour à vous tous,



Pour ma part, j'ai eu qu'une seule crise d'herpès (génital), assez douloureuse, et c'était lors de mon diagnostic soit depuis 1 an et demi. Je n'avais que 4 minuscules boutons. J'ai fait confirmer le tout par prélèvement sur les boutons et prise de sang. Je suis chanceuse de ne pas avoir eu d'autre crise par la suite.
 
 
petitefleurbleue5
03/03/2012 20:28
Moi non plus, je n'ai pas eu de croûte lors de la cicatrisation.
 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST