Forums de discussion publique » 1: SUJETS DIVERS » Messages
Ajouter commentaire
 
manager
13/12/2011 19:59
Afin de pouvoir communiquer avec les autres membres par le système de messagerie personnel ou par le clavardage, il faut avoir le statut de membre Privilège Plus.



Je vous invite à consulter nos forfaits pour devenir membre Privilège Plus qui sont d'un coût plus qu’abordable. Le prix revient à un coût journalier moindre que le prix d'une tasse de café par jour. Cela vaut il la peine de s'en passer?



Vous pouvez vous consulter la gamme complète de forfaits en cliquant ici :

www.itsrencontres.com/get_premium.php
 
 
paulgodin-7
02/01/2012 10:39
une tres bonne année a l'équipe du ITS et tout les membre du site de ITS santé amour et bonheur bisous,,,
 
 
paulgodin-7
03/01/2012 17:10
experiense vecu,,,j'ai vecu une relation de 5 ans avec une femme que j'ai mi au courant de ma maladie quelle a accepter ont a eu des relation non proteger elle na pas ete affecter faut dire avec emploi d'huile,,,,une autre relation de 7 ans elle a accepter ma maladie emploi d'huile elle aussi meme resultat rien attraper ,,,,une autre relation de 2 ans elle aussi a accepter ma maladie mais n'amais pas l'emploi d'huile malleureusement elle a`ete comtaminné au tout debut de notre relation,,,qui veut dire que l,huile empeche le verus de ce propager ,,by by,
 
 
manager
03/01/2012 17:27
Il faut par contre faire attention. L'utilisation de lubrifiant, ou ''d'huile'' comme vous en faites mention n'est pas à lui seul un traitement pour éviter de transmettre l'herpès génital.



Mais si il est utilisé en combinaison avec d'autres moyens comme l'utilisation du Valtrex en mode suppressif (un comprimé par jour), utilisation du condom et réduction du stress, il est vrai que plusieurs couples avec un partenaire non infecté témoigne de résultats positifs car l'utilisation d'un lubrifiant (même avec une partenaire qui lubrifie bien naturellement) semble aider à prévenir la création de petites fissures microscopiques du à la friction lors d'une pénétration, ainsi éliminant de portes d'entrées potentiel pour la transmission du virus vers un partenaire non infecté.



Vous pouvez en apprendre d'avantage en en discutant avec un professionnel de la santé, un sexologue ou groupe de soutien spécialisé en connaissances en la matière d'herpès génital.
 
 
paulgodin-7
28/01/2012 10:56
ho ho depuis hier sa bouge pour ITS BRAVO a la direction apporter moi des femme de mon age de 55 a 70 ans merci et continué comme sa ,,,salut
 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST