Forums de discussion publique

Soutien herpès sur instagram

Forums de discussion publique » 5: HERPÈS GÉNITAL » Soutien herpès sur instagram
Bonjour tout le monde! Si jamais ca peut intéresser certaines personnes, j’ai trouvé plein de beaux comptes instagram qui sont gérés par des personnes qui ont l’herpès génital (surtout des femmes) et je trouve ca vraiment aidant et intéressant. Les gens posent des questions, partagent leurs expérience et leurs conseils pour le dévoilement aux partenaires, etc... Pour ma part je me suis créé un compte uniquement pour suivre ces comptes-là et pour interagir avec eux. Vous pouvez me trouver: lydy.back puis regarder la liste des comptes auxquels je suis abonnée. Ce sont malheureusement des comptes en anglais donc il faut être à l’aise un minimum, mais j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus et que ca va se diversifier avec le temps.
Voilà, bonne journée!!
Matsie

02/04/2020 13:39

Bonjour Matsie,

Au niveau francophone, Nellie Maude vient tout juste de démarrer une chaîne Youtube sur le sujet. Il y a aussi des sites commewww.entraidesoutienherpes.com etwww.sosherpes.com qui contiennent des ressources de soutien et rubriques d'information qui pourrait vous aider.

Bon visionnement :www.youtube.com/watch?v=okk2mGhbXpM
manager

03/04/2020 21:40

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.