Forums de discussion publique » 5: HERPÈS GÉNITAL » herpes disparition
Ajouter commentaire

bleu-mer
10/07/2019 17:34
j ai l herpes type 2 depuis une vingtaine d année,une crisette au 2 mois que je traite sur le coup durant 3 jours,j ai déja pris le traitement a 2 reprises sur une plus longue période tous les jours 6 mois l an passée et plus longuement il y a quelque années,mais depuis 6 mois pas de récidive, aucun signe apparent ou non,il y a de l espoir

Lolitaa
17/11/2019 10:18
Bonjour,

Je vis avec l'herpes depuis 24 ans, j'ai eu des périodes ou il ne faisait plus son apparition pendant des années puis ça revenait toujours...Cela suffit d'une anesthésie, une maladie plus grave, une fatigue extrême pour le voir apparaître de nouveau...Après une relâche de 10 ans cette année, après des multiples anesthésies chez le dentiste mon herpes est revenu et ne veut plus partir depuis 5 mois herpès après herpès...rien a faire même le valtrex ne fait plus son effet...Il y a quelqu'un qui a rencontré des problèmes pareil?!!!

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT