Forums de discussion publique » 7: SOIRÉES RENCONTRES ORGANISÉES PAR LES MEMBRES » Soirée Rencontre
Ajouter commentaire

Charlotte
06/01/2019 19:33
Bonsoir à tous, 😀 J'aimerais savoir, est ce qu'il y a une soirée qui est organisé pour une belle soirée rencontre dans le coin de Montréal/ Laval bientôt ? 😃 Merci !

estimedesoi
07/01/2019 14:07
Salut! Je ne crois pas.... mais si tu viens à Québec, on organise de quoi sous peu

champam
10/01/2019 02:30
En fait y'a vraiment presque jamais d'activités prévues dans la région de Montréal ce qui ne fait pas de sens étant donné le bassin de population. Moi je serais willing pour n'importe quelle activité ou presque. Si on parlait d'un 5 à 7 à Montréal ou les environs, ou une marche de groupe au Mont-Saint-Bruno, ou un souper suivi d'un dj qui embarquerait?

Démerise54
10/01/2019 18:47
sa serai le fun , une autre sortie , l'année passé , j'avais organiser une sortie a la cabane à sucre dans le coin de joliette sa faisais la deuxième année a la meme place , ( soleil éclatant) avait fait la première année , nous étions une dizaine , bien du plaisir à jaser et danser, j'espère en faire une autre en avril :) faut juste que je m'abonne pour devenir membres privilègie pour communiquer mieux avec les gens du site et mettre une annonce ;)

Bobbee44
11/01/2019 06:55
Moi j'embarque fait moi signe quand tu voudras je suis de Québec je peux me déplacer

SiBylline
25/01/2019 23:42
Je suis down aussi pour faire une petite soirée que ce soit à Québec ou Montréal :) tenez moi au courant et je peux aider à l’organisation au besoin xxx

Asclépios
25/01/2019 23:45
Lets go gang! Faut dynamiser ça ce groupe là! Faut pas rester seul chacun dans nos coins! J'ai participé à cette cabane à sucre y'a deux ans et on a eu bin de fun

estimedesoi
29/01/2019 21:35
Une activité à Québec? Je suis partant

gen275
31/01/2019 06:31
Moi aussi je suis partante pour une activité dans les environ de Montréal. 😁

Démerise54
01/02/2019 05:36
depuis deux ans moi et soleil éclatant nous faisons un souper le samedi fin avril dans une cabane à sucre de st ambroise de Kildare pres de Joliette ,la bouffe est bonne et on peu manger tranquille discrètement car souvent les autre groupe on finis de manger , apres il y a une piste de danse , alcool a bon prix , les gens peuvent discuter tranquillement car la cabane a sucre est grande , un endroit pas trop cher pour une sortie , amnque pas de stationnement en plus . La problèmematique c'est que les gens s'inscris mais a la dernière minutes change d'avis ou viennent et reparte car pas content de ne voir des filles a leur goût etc. Y'en a eu trois gars qui ont fait cette impolitesse au moins vous auriez pu souper et partir apres sa aurait mieux passer lol any way c'est pour ça que les sorties sont pas tres nombreuses et que les gens se tannent dans faire :(

chercheur
03/02/2019 21:22
Dans le coin de Joliette Je suis partant!

chercheur
03/02/2019 21:31
Région Lanaudière manifesté vous
Il faudrait vraiment organiser un évènement!

Charlotte
24/02/2019 22:13
Bonsoir, Et puis est-ce qu'il y a une soirée d organisé bientôt ?! 😀 Bonne soirée !

Bobbee44
27/02/2019 19:20
Faudrait en organisé une si il y a des propositions je suis partant

Ismene
19/03/2019 17:40
Nouvellement membre.... Besoin de jaser, rencontrer et changer la routine! De Qc.... Faite moi signe si quelque chose s'organise!

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT