Allô Gang ! Je suis de retour sur le groupe, j’ai pensé qu’il serait agréable de se faire un 5 @ 7 pour prendre des nouvelles ! Je propose soit le 7 ou le 8 Décembre 2018, tout dépendant des dispos. La majorité l’importe ;)! Nous pourrions nous voir à Québec, à l’Archibald Sainte-Foy ( Duplessis). Au plaisir de vous lire!
Sa serais génial,je verrais si je vais pouvoir être présent.J’aimerai aussi pouvoir te connaître SiBylline.Je vous trouve splendide et j’adore votre profil :) J’aimerais rester en contact avec vous si vous le voulez bien. :)
Ça m'intéresse mais pour moi le 8 ces impossible party employés si vous avez d'autres choix
En plus le 7 ces mon anniversaire ça serait cool 🤞
En plus le 7 ces mon anniversaire ça serait cool 🤞
Salut SYNCRO on n'a pas beaucoup de moyens de communication si tu regardes sur le forum je suis de Québec on pourrait se donner rendez-vous pour faire connaissance ????
Le 7 ce sera!!! :) Oui, je veux bien de l'aide pour organiser l’événement, ce serait sympa! L'idée entre Québec et Montréal est excellente, mais ce sera pour un prochain GT, je n'oublie pas l'idée ;)!
Est-ce qu'il y a des demoiselles de Québec qui veulent se joindre à la soirée ? Car à date, il y a principalement des Monsieurs ! Ce serait une belle occasion pour rencontrer des gens sympas :)
Merci Syb de m’avoir contactée ! Je serai là :)
Faudrait se dire un endroit pour le 7
Pour les gens à qui ça intéresserait je fais un spectacle ce soir au cartier de lune 3 ième avenue Québec avec mon groupe Perfec machine il me ferait plaisir de vous voir et de discuter avec vous pour faire connaissance 🎸🎶🎵🎼
Oui, voici l'adresse de l'Archibald: 1240, Autoroute Duplessis, Québec. Pour ma part, j'aurais un cerceau dans les cheveux avec des oreilles de chat, ahaha, ainsi ce sera plus facile de se reconnaître sans devoir demander " es-tu sur le site spécial, toi? " ahaha ! Alors moins de gêne pour tous! Je serais présente de 17h à 19h, pour prendre un verre. Je ne sais pas si je reste plus tard, car je suis en fin de session, alors il y a une chance que je reste jusqu'à 21h mais ce n'est pas sûr. À vendredi prochain!
Avec les gens qui t’ont écrit en privé nous sommes rendus à combien Syb ?
Super merci Sib pour l'endroit je serai présent le 7 vue que ces mon anniversaire je vais mettre quelque chose de circonstances pour que vous me reconnaissier à vendredi bonne semaine
À date nous sommes environ 6-7 qui ont confirmés leur présence!
J'ai l'impression que mon message na pas été publié ça disait merci sib pour l adresse je vais être présent le 7 vue que ces mon anniversaire je vais mettre quelque chose d'occasions pour que vous me reconnaissier
Good! On se voit vendredi !!
Merci minouche et sib pour la belle soirée merci et de m'avoir invité j'ai apprécié votre compagnies
s'tu plate... je viens de voir ça. Et j'étais tout près en plus ! est-ce que site es dynamique
Ils y'a quelqu'un à qui ça tente de sortir ce soir ?????
Je souhaite un joyeux noël à tous le monde qui comme moi vivons des moments difficiles bonne journée au plaisir de vous rencontrer 😉
Bonne année tous le monde mes meilleur voeux à tous