Forums de discussion publique » 5: HERPÈS GÉNITAL » Aventures...
Ajouter commentaire

fleurM
11/10/2018 16:32

Falcata
16/12/2018 20:23
Eh non, tu n'es pas seule... il y a plein de gens comme nous. Et tu sais quoi...On est SENSASS !!!! Si tu veux parler de comment tout cela se vit tu peux tirer sur ma chevillette....

Lolitaa
17/11/2019 10:24
Bonjour,

Je vis avec ''herpes depuis 24 ans, j'ai eu des périodes ou il ne faisait plus son apparition pendant des années puis ça revenait toujours...Cela suffit d'une anesthésie, une maladie plus grave une fatigue extrême pour le voir apparaître de nouveau...Après une relâche de 10 ans après des multiples anesthésies chez le dentiste mon herpes est revenu et ne veux plus partir depuis 5 mois herpès après herpès...rien a faire même le valtrex ne fait plus son effet...Il y a quelqu'un qui a rencontré des problèmes pareils...Que faire pour diminuer les apparitions alors que le valtrex n'est plus efficace? J'ai essayé a prendre un comprimés tous les jour, rien a faire l'herpes réapparaît...J'ai essayé de prendre valtrex pendant 10 jours lors des poussées, rien a faire deux trois jours après la guérison une autre poussée revient?!!

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT