Forums de discussion publique » 1: SUJETS DIVERS » Type d'herpès
Ajouter commentaire
 
lili42
02/04/2011 20:05
j ai pas de crise de laisions ! mais des sansions de brulure externe! mon dr ma dit il y a 12 ans que j ai l herpese mais . par fois j ai un doute!???
 
 
chimique69
05/04/2011 15:53
Salut Gibi68, pour répondre à tes questions, maintenant que vous êtes tous les deux infectés, vous pouvez avoir des relations sexuels non protéger sans problèmes... mais n'oublions pas l'éventuel risque que cela procure... sinon vous êtes immunisés mais attention, oui l'herpès se transmet des régions génitales aux régions buccales et ce même en l'absence de symptômes... Sinon, tu dois également faire attention car oui tu peux contaminer d'autres zones de ton corps comme les yeux par exemple.....
 
 
chimique69
06/04/2011 04:18
En théorie non, parceque la muqueuse génitale est déjà infectée....
 
 
chimique69
12/04/2011 10:35
De rien, c'a me fais plaisir, moi aussi j'étais assez ébranlée quand j'ai appris ca et j'aurais bien aimée avoir quelqu'un pour m'aider avec mes questions et tout....
 
 
Floraa
31/05/2011 03:05
J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses sur internet.



Primo: Je suis une femme dite *fontaine*, est-ce que mes, disons écoulements, peuvent contaminer d'autres parties du corps de mon partenaire?



Secondo: Si un homme me masturbe et qu'il, je ne sais pas moi, se gratte une fesse après, peut-il être contaminé sur la fesse?



Merci!
 
 
manager
31/05/2011 06:19
Lors d'éjaculations, il est possible de transmettre le virus à un partenaire lors de contacts peau à peau.



Mais pour transmettre le virus, la personne non infecté doit avoir une porte d'entrée, soit une fissure microscopique au niveau de la peau.



Pour répondre avec plus de certitude à ces questions, je vous recommanderais d'en discuter avec votre médecin ou encore mieux, assister au groupe de support de Montréal. La rencontre a lieu à tous les premiers vendredis du mois (dont vendredi prochain). Vous pouvez trouver les informations dans la section ''Ressources Herpès'' en cliquant sur le lien suivant :



www.itsrencontres.com/std_info.php



Voici le texte qu'on y retrouve :

Groupe de soutien herpès : Montréal, Québec



À tous les premiers vendredis du mois, les animateurs vous attendent au groupe de soutien pour gens vivant avec l'herpès. La rencontre a lieu à 19h30 au 5410 2ième avenue (coin masson) à Montréal. Pour le bon déroulement, il est préférable d'arriver quelques minutes avant le début de la rencontre. Une petite cotisation au montant $ 5.00 est demandée pour défrayer le coût du local. Bienvenue à tous.
 
 
Floraa
31/05/2011 20:56
Je connais ce groupe et m'y suis présentée une fois. Je réalise que ça ne me ferait pas de mal d'y retourner.

Merci Manager!
 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST