Forums de discussion publique

Kayak à Labelle

Bonjour à tous, J'organise un groupe pour aller faire du kayak le 15 juillet prochain 1oh à Labelle avec Kayak Café. Nous sommes déjà 14 personnes environ (des gens hors de ce site mais très sympathiques). Il y a possibilité de faire 12 ou 23 km, on peut louer un kayak double, simple ou un canot. C''est un très bel endroit, le fond de la rivière est en sable. On se baigne, on dîne sur une plage. Si le soleil est de la partie ce sera génial ! J'aimerais bien vous y rencontrez ! Si vous êtes intéressés, écrivez-moi ici. PS : le groupe de la cabane à sucre, ce serait bien de se revoir au kayak. Au plaisir de pagayer avec vous.
OrchidéeBleue

06/07/2017 00:08

Bonjour, Merci pour l'invitation mais je vais à un barbecue chez ma soeur cette journée. Beaucoup de plaisir à vous tous. Je te souhaite une excellente journée. Soleiléclatant
soleiléclatant

14/07/2017 11:29

J'irais bien mais je ne suis plus membre privilège alors je ne peut répondre qu'ici. Et ici c'est pas trop rapide car il faut qu'il accorde la permission avec que le message soit inscrit.
Downy333

14/07/2017 23:15

On se reprend !
OrchidéeBleue

17/07/2017 13:24

Bravo a ceux qui organisent ou tentent d'organiser quelque chose (sortie ou activité). Perso, j'aime bien les activités, le problème c'est que j'ai pas véhicule....:-( Si c'est a ma portée pas trop loin ou compliqué pour se rendre je suis habituellement de la gang. Il y a quelques fois des âmes charitables qui s'offrent pour donner un lift, mais c'est délicat quand tu connais peu la personne. Si jamais une activité en ville se pointe, je ferai de mon mieux pour y être.
Pixiye

19/07/2017 22:26

si vous faites une autres activités,j aimerais bien participés ,j ai deja fait lae 12klm,c etait super agreable,laisser moi un message a toute les activités merci
heureuse

23/07/2017 20:07

si vous faites une autres activités,j aimerais bien participés ,j ai deja fait lae 12klm,c etait super agreable,laisser moi un message a toute les activités merci
heureuse

23/07/2017 20:07

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.