Forums de discussion publique

Rendez-vous à l\'Interval pour la St-Jean

Si mon ours est récoltée se sera avec plaisir d'aller m'amuser avec vous. Je connais quelques uns d'entre vous en plus. Je me force à la chasse et je vous revient la dessus.
Downy333

23/05/2017 16:50

Chu pas sure de bien comprendre.....\r\nDes ours y risque d\'en avoir la-bas aussi, mais j\'espère bien que non!\r\nPour les teddy c\'est autre chose....\r\n:-)
Pixiye

23/05/2017 21:21

Pas facile d\'organiser de quoi ici .Surtout c\'est les vacances d\'été pour tous. Moi j\'ai sortie de la forêt avec le plein de maringouin eee non plutôt avec de l\'énergie et une expérience nouvelle de camping sauvage en tente roulotte. La j\'ai le week end de la confédération de boucler pour la pêche a truite et de même que la fête du travail encore à pêche lolll. L\'hiver d\'après moi serait plus disponible, bonne chance et lâchez pas surtout on va réussir à se revoir un moment donné.
Downy333

27/06/2017 09:47

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.