Forums de discussion publique
1/4 ont herpes mais sont ou
Forums de discussion publique »
1: SUJETS DIVERS »
1/4 ont herpes mais sont ou
On me dit que 25% de la population sont comme moi , mais ou ca sur ce site il n y a jamais un chat
mini21
29/03/2015 16:01
Moi j'ajouterais deux choses. De un, pas évidant de parler avec qq qui n'a jamais de photo de deux c'est pas tout le monde qui veulent nécessairement payer pour avoir la chance de parler avec des gens comme nous. Puisque si nous ne somme pas inscrit avec forfait nous ne pouvons en aucun cas échanger alors...............
et l'autre point on devrais avoir des notifications quand un nouveau sujet s'ajoute sur le forum ;)
et l'autre point on devrais avoir des notifications quand un nouveau sujet s'ajoute sur le forum ;)
Surm82
15/04/2015 19:34
je viens de temps en temps sur le site et souvent je suis seul ou on est deux en ligne .... ou sont les autres 2998???si on est 3000..
monick55
26/09/2015 20:22
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE - BST
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.