Forums de discussion publique
activité mai ou juin
Forums de discussion publique »
7: SOIRÉES RENCONTRES ORGANISÉES PAR LES MEMBRES »
activité mai ou juin
Bonjour,
y-at-il quelqu'un qui aimerait qu'une activité soit organisé…si oui, faites le savoir. Je pourrais organiser une après-midi terrasse suivi d'un souper un samedi du mois de mai ou de juin à Québec...Laissez moi savoir.
Au plaisir
Kenny
y-at-il quelqu'un qui aimerait qu'une activité soit organisé…si oui, faites le savoir. Je pourrais organiser une après-midi terrasse suivi d'un souper un samedi du mois de mai ou de juin à Québec...Laissez moi savoir.
Au plaisir
Kenny
kenny22
02/05/2014 12:58
Oui Oui!! moi ca m'intéresse
soleil
03/05/2014 10:27
Oyé! Oyé!
-7juin-
Samedi, 7 juin se déroulera un après-midi terrasse. Il y aura également un souper s'il y a suffisamment de participants (minimum 10 personnes). L'endroit n'est pas encore défini mais notez que le tout se déroulera dans la vieille capitale. À suivre…
Merci de faire circuler!
Au plaisir de vous y voir
Kenny
p.s. en cas de pluie le drink sera aussi bon à l'intérieur
-7juin-
Samedi, 7 juin se déroulera un après-midi terrasse. Il y aura également un souper s'il y a suffisamment de participants (minimum 10 personnes). L'endroit n'est pas encore défini mais notez que le tout se déroulera dans la vieille capitale. À suivre…
Merci de faire circuler!
Au plaisir de vous y voir
Kenny
p.s. en cas de pluie le drink sera aussi bon à l'intérieur
kenny22
08/05/2014 08:14
Je vais me joindre à vs pr le souper seulement je travaille le jour..Au plaisir
soleil
09/05/2014 21:08
Super!!! Nous sommes rendus à 10 personnes..et je sens qu'il y a d'autres personnes qui vont se joindre à nous..on va être une belle gang…Détails sur l'endroit et l'heure à venir sous peu..
kenny22
14/05/2014 08:40
Je confirme pr le souper seulement...Au plaisir
soleil
20/05/2014 18:30
Y-a-t-il des personnes qui aimeraient se joindre à nous?? Le groupe serait enchanté de vous rencontrer.
Laissez moi savoir
Laissez moi savoir
kenny22
23/05/2014 14:44
Bonjour moi j'aimerais une activité terrasse mais a Montréal .il y en a tu des intéresser c 'est ma première fois ici .merci
sunsoleil
29/05/2014 03:49
Oui, moi ça m'intéresse à Montréal. Qui d'autre ?
OrchidéeBleue
30/05/2014 01:19
Ce serait intéressant !
Merci
Merci
Lorraine
30/05/2014 22:02
Allo à vous tous,
J'ai fait une réservation de 15 personnes au Savini, resto sur la Grande-Allée pour 21h au nom de Kenny.
Nous allons prendre également un apéro avant à la Taverne (sur Grande-Allée, à 1 minute à pied du resto), nous nous rejoignons vers 18h30.
Ceux et celles qui aimeraient se joindre à nous, laissez moi savoir. Je vous ajouterai avec plaisir!
J'ai fait une réservation de 15 personnes au Savini, resto sur la Grande-Allée pour 21h au nom de Kenny.
Nous allons prendre également un apéro avant à la Taverne (sur Grande-Allée, à 1 minute à pied du resto), nous nous rejoignons vers 18h30.
Ceux et celles qui aimeraient se joindre à nous, laissez moi savoir. Je vous ajouterai avec plaisir!
kenny22
03/06/2014 20:35
Mesdemoiselles et messieurs,
Je vous convie le 7 juin à 18h30 au Bar La Taverne sur la Grande-Allée de Québec pour un drink sur la terrasse..Ensuite, nous irons au restaurant Le Savini (Grande-Allée aussi) pour le souper, soit à 21h.
Je serais enchantée de vous y rencontrer!!!
**Si vous souhaitez vous joindre à nous, écrivez-moi
Je vous convie le 7 juin à 18h30 au Bar La Taverne sur la Grande-Allée de Québec pour un drink sur la terrasse..Ensuite, nous irons au restaurant Le Savini (Grande-Allée aussi) pour le souper, soit à 21h.
Je serais enchantée de vous y rencontrer!!!
**Si vous souhaitez vous joindre à nous, écrivez-moi
kenny22
05/06/2014 19:58
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE - GMT
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.