Forums de discussion publique » 5: HERPÈS GÉNITAL » protéger son partenaire
Ajouter commentaire

Béatrice
29/03/2014 22:18
J'ai lu pas mal tout les conseils possibles mais les risques de transmissions hors crises sont tout de même là...Je ne peux pas prendre une médication à long terme car cela me cause beaucoup d'inconvénient. J'ai, si je puis dire un partenaire potentiel qui n' a rien, qui est bien sur au courant de ma situation...Malgré qu'il soit conscient de ce qu'il fait et malgré la contraception, j'ai peur d'avoir une relation car je ne souhaite évidement pas lui transmettre quoi que ce soit...quelqu'un pourrait me conseiller... Le fait de savoir que le risque est la tout de meme me stresse enormement et evidement le stress peut causer une crise...bref j'ai envie de me pousser en courant mais en meme temps on a des besoins comme tous le monde non lol...aussi bien rire mais merci de m'aider

sunsoleil
19/04/2014 22:27
Je te comprend énormément moi je viens de rencontrer quelqu'un de merveilleux et il c pour moi .il est pas trop sur et moi aussi j'ai peur de lui transmettre.et aussi les médecin lui ont fais peur .

CMIEUXA2
12/01/2017 15:27
Est ce qu'il existe un groupe soutien dans la région dottawa-Gatineau?

WakoNinon
07/05/2018 01:28
Je pense que de s’il veut vraiment être avec toi qu’il pourrait se calmer sur la transmission potentielle ou non. Il y a toujours des risques avec condoms ou médicaments. Sinon soit très rogoureuse et conventionnelle au lit et *pouf* pu de problèmes. C’est plate, par contre, le missionnaire quand ça fait des mois que tu rêves que descende sur toi.

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST