Forums de discussion publique
Vaste monde
Forums de discussion publique »
1: SUJETS DIVERS »
Vaste monde
moi aussi je suis 100% d'accord

valtrex
09/04/2014 10:32
Hey Salut! J'me disais exactement la même chose, lorsque je viens faire un tour sur le site, y'a toujours juste 2-3 membres en ligne… décevant. Les gens sont vraiment pas à l'aise de parler du Coloc mais bon.
Je pense que le site à besoin un peu de "divertissement", ce serait à discuter. Ça pourrait être un sujet du forum, qu'est-ce que vous en pensez?
A+
Je pense que le site à besoin un peu de "divertissement", ce serait à discuter. Ça pourrait être un sujet du forum, qu'est-ce que vous en pensez?
A+
JP444X
10/04/2014 20:47
Bonjour à vous!
si vous souhaitez vous joindre à une activité, venez à celle du 7 juin 2014 à Québec. J'organise une terrasse avec possibilité d'un souper par la suite..L'endroit est définir…Pour connaitre la suite, allez sur le forum «activité mai ou juin»
Au plaisir
Kenny
si vous souhaitez vous joindre à une activité, venez à celle du 7 juin 2014 à Québec. J'organise une terrasse avec possibilité d'un souper par la suite..L'endroit est définir…Pour connaitre la suite, allez sur le forum «activité mai ou juin»
Au plaisir
Kenny
kenny22
08/05/2014 08:21
Allô je serais intéresser mais je reste a Montréal

sunsoleil
29/05/2014 03:53
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE - BST
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.