Forums de discussion publique

Activité rencontre début mai 2014

Cabane à sucre en mai ??? on va être plus proche des piscines que des érables lolll
Johanne48

09/03/2014 15:06

Surtout que la marmotte nous a prévu un printemps hâtif lol! :-P
Minouche

10/03/2014 17:00

J'Aurais peut-être une suggestion comme ca, je sais qu'il y à du monde d'un peu partout pas simplement de Montréal, si tout fois vous aimeriez faire votre activité dans le mois de mars avril à la cabane il y a de superbe place dans les environ des bois-franc et c'est en plein centre de tout les endroits ou presque !!! :$

Surm82

10/03/2014 18:43

Une cabane à sucre, moi je suis partante peut importe l'endroit.
OrchidéeBleue

16/03/2014 22:48

je suis nouveau ici et ces sure que quelque activite de groupe nous permeterais de ce connaitre davantage au plaisir
bababa

17/03/2014 08:53

Très bonne idée !
OrchidéeBleue

30/03/2014 00:30

Hey ben zut j'ai manqué ça....j'aimerais être au courant des prochaines activités de groupe...est-ce possible d'être au courant des prochaines dates que je vérifie mon horaire en conséquence...J'aimerais vraiment participer, ça m'aiderait je pense! Merci de me tenir au courant!
dalhianoir

06/05/2014 00:44

Bonjour Dahlia noir,

si tu souhaites participer à une activité, va voir le forum «activité mai ou juin», je planifie d'organiser une sortie alors surveille le fil de la discussion..bientôt je vais donner plus d'informations sur la date et l'endroit. Au plaisir de te rencontrer
kenny22

06/05/2014 16:20

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.