Forums de discussion publique
Questionnement
Forums de discussion publique »
5: HERPÈS GÉNITAL »
Questionnement
Bonjour à tous!
Je viens d'apprendre la «mauvaise nouvelle». Je suis porteuse de l'herpes type 2 sans jamais avoir développée de lésions. Du moins, pour l'instant.
Maintenant, je suis dans la période du choc..qui est ma foi pas évidente à passer.
Mais surtout, je me questionne....
Si tant de monde sont infectés, pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes ici?! J'ai cherché tant comme autant les autres forums ou blogue, mais en vain. Donc, peut-être que certains vivent bien avec la maladie et n'ont pas besoin de soutien. Peut-être que certains cachent leur maladie et ne la révéleront pas à personne de peur d'être jugé?!
Mon médecin m'a même dit de ne pas le dire étant donné que je n'avais pas développé de lésions. Mais comment pourrais-je vivre dans la malhonnêteté avec un partenaire qui ignorerait que je peux possiblement l'infecter!?
Beaucoup trop de tabous encore... J'espère secrètement pouvoir faire quelques choses de plus. Je mijote. Si vous avez des idées, les suggestions sont les bienvenues!
Je viens d'apprendre la «mauvaise nouvelle». Je suis porteuse de l'herpes type 2 sans jamais avoir développée de lésions. Du moins, pour l'instant.
Maintenant, je suis dans la période du choc..qui est ma foi pas évidente à passer.
Mais surtout, je me questionne....
Si tant de monde sont infectés, pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes ici?! J'ai cherché tant comme autant les autres forums ou blogue, mais en vain. Donc, peut-être que certains vivent bien avec la maladie et n'ont pas besoin de soutien. Peut-être que certains cachent leur maladie et ne la révéleront pas à personne de peur d'être jugé?!
Mon médecin m'a même dit de ne pas le dire étant donné que je n'avais pas développé de lésions. Mais comment pourrais-je vivre dans la malhonnêteté avec un partenaire qui ignorerait que je peux possiblement l'infecter!?
Beaucoup trop de tabous encore... J'espère secrètement pouvoir faire quelques choses de plus. Je mijote. Si vous avez des idées, les suggestions sont les bienvenues!

Orchid
10/01/2014 23:33
Bonjour
Voulant être correcte, j'ai passé des tests et je suis 1 et 2. J'aimais eu de symptômes. Par contre, dernière ment aprèsvune relation j'ai ressentie une petite douleur. Medecin a vu des petites lésions près vagin. Donc, je dois faire un prélèvement pour déterminer si herpès génital. J'avais décider d'avoir un amant car abstinence anec mon conjoint depuis plusieurs années. Et voilà fini la vie, abstinence jusqu'à la fin de mes jours même avec mon conjoint car comment lui expliquer. C'est fou ta vie se bouscule en 1 minute.
Voulant être correcte, j'ai passé des tests et je suis 1 et 2. J'aimais eu de symptômes. Par contre, dernière ment aprèsvune relation j'ai ressentie une petite douleur. Medecin a vu des petites lésions près vagin. Donc, je dois faire un prélèvement pour déterminer si herpès génital. J'avais décider d'avoir un amant car abstinence anec mon conjoint depuis plusieurs années. Et voilà fini la vie, abstinence jusqu'à la fin de mes jours même avec mon conjoint car comment lui expliquer. C'est fou ta vie se bouscule en 1 minute.
ricione123
25/03/2014 16:15
a toi recione123.. La vie n'est pas fini. Essaie le Valtrex, je le prends depuis 3 ans et mon mari n'a toujours rien... Mais la vie après... C pas comme la vie avant.. Dommage
Joseeblauziere
30/03/2014 00:24
Moi aussi jai quelque questionnement. Tout dabors, jai sue que javais lherpes il y a deux ans. Jai ete a la clinique des jeunes, la premiere fois, le medecin ma regarder et a ma dit que cetais rien ,juste une ptite infection. Deuxieme fois a ma fait passer un test, et et bon me confirme par telephone que jai lherpes. Sans me donner une rencontre, menvoie par la poste ma prescription de medicament et me donne un couple de petite info sur des feuillets. Je n'ai jamais sue quel type d'herpes elle avais trouver, et javais toujours des lesions qui ne partait jamais meme avec la prise de medicaments. La docteur n'etais pas ma docteur de famille. Jai retourner voir mon docteur de famille, elle ma fait passer des test, sanguin (que je navais pas passer avec l'autre docteur) et test d'ITS. Je n'avais rien, jai retourner pour les prise et jai refait les test. Je suis très confuse car mes lesions n'étais que des mycoses mal guérrit qui fendait. Mon docteur ma proposer de ne pas en parler a mon partenaire mais bien sur de toujours me protégé. Jai besoin de l'avis de quelqu'un, je suis très confuse. Estce possible que ma premiere docteur m'aie butcher? Que j'aille eux un faux positif? Que j'aille eu deux faux negatif back a back?
lauxpower
12/04/2014 22:45
Pour Josée blauziere ha oui avec le valtrex ta pu eu de crisse et ton conjoint la pas eu tu es certaine de ça .merci de me répondre
sunsoleil
19/04/2014 22:33
bunjour moi pour ma part j'ai appris la nouvelle il y a 14 ans herpece type 2 j'ai eu des eruption ou lesion pendant 2 ans et demis apeupres 6 ou 7 recidive, j'ai pris des valtrex 500 a chaque recidive et ca boulversé ma vie apres mes récidive j'ai rencontré quellequ'un ca a été dur pour moi de lui dire que j'avais l'erpece mais je l'ai dit et elle a accepté, on c protégé pas longtemps ce quelle a décidé on en avais parlé sérieusement. ca a faite 12 ans dernierement on a eu deux magnifique enfant et elle n'a rien attrapé. bref il y a 2 mois j'ai mi fin a notre relation pour x raison mais la je me retrouve dans la meme situation qu'il y a 12 ans je veux rencontré quelle q'un mais le gros stresse de lui annoncé la nouvelle j'ai tellement peur de me faire retourné de bord je suis un gars tres sensible et tres renfermé que ca me fait peur . ca fait quoi 12 ans que j'ai rien eu et des fois au fond de moi je me dit je sui peutetre guérie mais erreur c pour la vie je me dit peutetre ca au fond de moi pour mieu vivre.
slybel
14/12/2014 11:03
Je sais pas si quelqu'un peu m'aider.....
ca fais 13 ans que j'Ai apprise que j'avais herpes de type 2, par contre jai seulement eu 2 récidives en 13 ans jamais rien de tres fort mais la j'ai eu droit à une un peu plus intense....
Je suis exténué depuis ca fais plus de 10 jours mes lésions sont presque tout guéris mais jai encore des ganglions au niveau de l'haine et je fil encore épuisé et frileuse Est-ce normal ?? Est-ce tj aussi long de retrouver notre énergie ??
ca fais 13 ans que j'Ai apprise que j'avais herpes de type 2, par contre jai seulement eu 2 récidives en 13 ans jamais rien de tres fort mais la j'ai eu droit à une un peu plus intense....
Je suis exténué depuis ca fais plus de 10 jours mes lésions sont presque tout guéris mais jai encore des ganglions au niveau de l'haine et je fil encore épuisé et frileuse Est-ce normal ?? Est-ce tj aussi long de retrouver notre énergie ??
Surm82
07/04/2015 17:04
si je suis porteuse,et que mon copain na pas ete affecter,car j ai appris plus tard de cette infection,il a passer les test et il me dit qu il n est pas porteur,dois ton porter le condom ,est ce que c est dangereux pour moi si je fait le sexe orale avec lui .j ai l herpes de type 2
heureuse
24/06/2017 16:55
si je suis porteuse,et que mon copain na pas ete affecter,car j ai appris plus tard de cette infection,il a passer les test et il me dit qu il n est pas porteur,dois ton porter le condom ,est ce que c est dangereux pour moi si je fait le sexe orale avec lui .j ai l herpes de type 2
heureuse
24/06/2017 17:05
Slt je suis porteur des l'herpès génital et j'aimerai refaire ma vie si vous me permetez je suis camerounais âgé de 30 ans et je recherche une femme âgée de 18 a 25ans de préférence située au Cameroun car je ne veux pas contaminer une personne. Avec une partenaire de même statue ke moi nous pourons gerer et jevsais que c'est par la fin du monde
Fostan
06/08/2017 07:52
Bonsoir Démerise,
Je vous suggère de communiquer avec l'animateur du groupe d'entraide et de soutien à Montréal. Il pourra vous répondre. L'adresse courriel est sur la page Contact de leur site.
Voici le lien :www.entraidesoutienherpes.com/contact
Je vous suggère de communiquer avec l'animateur du groupe d'entraide et de soutien à Montréal. Il pourra vous répondre. L'adresse courriel est sur la page Contact de leur site.
Voici le lien :www.entraidesoutienherpes.com/contact
manager
13/09/2018 19:24
S'il vous plait je cherche quelqu'un qui a le meme virus que moi l'herpes pour une relation serieux.
sandra
17/10/2018 15:25
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE - BST
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.