Forums de discussion publique » 1: SUJETS DIVERS » Quels médicaments employez-vous ?
Ajouter commentaire
 
Zibouline
28/09/2010 15:55
Bonjour,



moi aussi mon genyco m'a mit sur medicamentation journaliere avec Valtrex car j'avais 9 crises par annee...



depuis 2 ans sur cette nouvelle medicamentation et bien houppy juste 1 seule crise... enfin... !!!



alors je le conseil a tout le monde et je vais essayer 1/2 comprime moi aussi voir si ca marcherait car disons ce medicament n'est pas donne.... lachez pas la gang !!
 
 
Marie-Tremblay
07/12/2010 01:06
Je suis porteuse depuis 4 mois et jusqu'à maintenant, j'ai essayé Famciclovir de manière préventive et suppressive. Par contre, dès que je prenais le traitement suppresseur et que je le terminais, j'avais une nouvelle crise quelques jours plus tard. J'ai donc cessé la médication et j'ai recommencé la pilule continue. C'est là que j'ai compris que mes crises étaient dues à mes hormones, car je n'ai plus de crises.



Je me suis fait prescrire Valtrex pour réduire les chances de transmission.
 
 
hello100
08/02/2011 19:39
pouvez vous me décrire vos crises moi j'ai un ganglion temps en temps. La première fois j'ai eu de grosses pustules mais depuis jamais alors j'aimerais savoir ce qu'est vos crises merci beaucoup
 
 
mariefla
17/03/2011 02:04
Coucou, je suis nouvelle ici et wow que ca fait du bien de voir que je suis pas seule.. pour répondre a ta question , moi je n'ai eu qu'une fois une petite lésion, et jamais il n'a été question de cloque ou de quoi que se soit avant,.. Lorsque mon médecin m'a examiné, il m'a prescrit un médicament qui l'a fait disparaitre au bout de 2 jours..moi j'aurai une question, d'apres ce que je peux lire, Valtrex serait un moyen de diminuer les chances de transmission ?



Mariie, !
 
 
chimique69
05/05/2011 02:25
Oui c'est possible que les symptômes ne soient pas identiques d'une personne à l'autre, même que certaines personnes qui ont l'herpès peuvent le transmettre et n'ont AUCUN symptômes et n'ont JAMAIS eu de crises....
 
 
meiloo
24/07/2011 10:10
Mon médecin m'a prescrit famciclovir. Depuis en recherchant sur internet et autre j'ai entendu parler du Valtrex.

Est-ce qu'il y a une grosse différence?

Est-ce que les effets secondaires se font ressentir?

J'ai également lu que ça réduisait de 50% la contamination après un traitement journalier d'un an...

Bref, je suis en train de me demander sérieusement si je ne devrais pas changer ne serait-ce que pour mettre les chances de côté à un possible futur partenaire négatif (pas que ce soit d'actualité... mais il faut penser au futur malgré tout!)



Tenez moi au courant
 
 
Smily01
01/06/2012 09:27
Bonjour à tous,

C'est vraiment un soulagement pour moi d'avoir trouvé ce site. C'est indescriptible comme sensation de pouvoir parler et d'entendre parler ouvertement de l'herpès. J'ai contracté le virus il y a plus de 10 ans. Je vous avoue qu'à ce moment là, une partie de moi est morte... J'ai eu des crises très fréquentes (1x/mois ou aux 2 semaines) pendant près de 8-9 ans. On m'avait dit que la fréquence des crises diminuait avec le temps... Chiche! Depuis 2 ans je prends Valtrex dès l'apparition de prodromes (sensations précédant l'apparition des lésions, vous les connaissez tous très bien). 1000mg le matin et 1000mg le soir et pouf! Plus rien. J'essaie cela avant d'en oprendre tous les jours.

Je suis en couple depuis 6 ans et nous sommes très heureux maintenant. Il a fallu toutefois une adaptation vu la fréquence de mes crises.

Bonne chance à tous!
 
 
Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  BST