Forums de discussion publique

Nouvelle section RENCONTRES SPORTIVES

À la demande général, nous avons créer cette nouvelle section dédiée aux RENCONTRES SPORTIVES! Tout membre peut organisé une rencontre sportive. Ski, randonnée, raquette, jogging, escalade, toute suggestion peut être affichée ici. NE VOUS GÊNEZ PAS, CETTE SECTION EST POUR VOUS!!!
manager

10/11/2013 13:55

Dommage que tu ne soit pas sur l'ile Hipocante car a Verdun il y a des sessions de Zumba a 4 $$$ la session et ce 3 fois semaines et sans membership
Johanne48

31/12/2013 21:17

Dès que le printemps revient j'aimerais me trouver un partenaire pour faire du jogging ou course...
dalhianoir

01/02/2014 14:27

Si voulez des bonnes recettes de saumon développer par un gaspésien .

j'aimerais échanger avec les madames 47 à 58.

Qui sait peut être je vais trouver la chef pour créer un repas qu'on pourrait partager ensemble sur un clair de lune et une chandelle pour voir nos ombrages sur les murs
CAVALIER

27/03/2014 15:49

CAVALIER

27/03/2014 15:50

Je suis une danseuse donc j'aime me tenir en forme et avec le printemps qui est là...(à part la pluie...) Bref je me cherche des hommes motivés pour faire du jogging et ou course...J'habite tout près du parc lafontaine...et c'est toujours plus motivant à 2! N'est-ce pas?
dalhianoir

06/05/2014 00:41

Bonjour, moi je suis de qubec et j'aimerai rencontrer des fille pour des activité en plein air , aller au cinema etc. Bonne journée a tous
KnightShadow

10/01/2017 18:29

Y a t\'il des personnes qui aimerait que j\'organise un groupe pour la pêche sur glace ? Si jamais y a des partants (es) je prends les noms et on réserve des cabanes collées pour se connaître. À vous de montrer votre intérêt et pour cette magnifique activité.
Downy333

09/02/2017 13:21

Hum, je crois que c'est trop tard pour la pêche sur la glace mais un 5 à 7 ou une cabane à sucre pourrait être le fun.
OrchidéeBleue

01/03/2017 20:45

J'approuve la rencontre pour la cabane à sucre
Downy333

11/03/2017 17:46

Un 5 à 7 oui ou cabane à sucre serait lfun.
Downy333

11/03/2017 17:48

Bonjour tout le monde. Oui, oui avec le printemps une cabane à sucre serait super le fun. Je suis dans le coin de Joliette qu'en pensez-vous? Soleileclatant
soleiléclatant

12/03/2017 19:04

Bonjour. Pour organisé votre cabane à sucre, l'équipe d'ITS Rencontres est prêt à vous aider en l'affichant via une bannière sur le site. Je vous recommande de poster tous les commentaires (nom de la cabane, date, heure dans un nouveau post de forum dans la section 7 : Soirées rencontres organisés par les membres avec le titre cabane à sucre. Dans le passé quand de tels événements ont été organisés, le nombre de participants est toujours élevé. Donc au plaisir de vous aider.
manager

19/03/2017 12:03

Ok la personne manager de its est ce que tu peux envoyer des courriel services aux membres s'ils seraient intéressés à participer à une autre partie de sucre + danse dans le mois \'avril genre parce que c'est pas tout le monde qui viennent dans le forum .Ils regardent les fiches mais ne pense pas de venir ici. Moi je propose la personne de Joliette pour l'organiser mais avec une date et dans 2 semaines d'inscriptions il aura l'heure juste du nombre de personne et pourra réserver.
Downy333

23/03/2017 12:39

Orchidée bleu ,soleil éclatant,Pierrot et downy.Déjà 4 membres. Si vous connaissez des membres venet ici et à 10 membres et plus j'appelle pour fixer une date heure en avril .
Downy333

23/03/2017 21:06

Downy333

23/03/2017 21:06

Bonjour tout le monde, Bonjour Downy j'ai essayé de te rejoindre. Si vous voulez j'organise une cabane à sucre. Samedi le 22 avril 2017 à 18 heures réponse avant le 19 avril s.v.p pour réservation sur ce site. Souper et danse $23 t.c. La boisson est en vente sur place. Cabane à sucre Alcide Parent 1600, route 343 St-Ambroise. C'est à 40 minutes de Montreal. Après le souper danse avec disco mobile. Ce seras le fun au plaisir de vous voir . Merci à toi Guy d'afficher la bannière et merci à Downy de l'avoir communiqué.Une excellente journée à vous tous. Soleiléclatant xx
soleiléclatant

24/03/2017 10:04

Rebonjour, J'ai oublié d'écrire pour la cabane à sucre St-Ambroise de Kildare cela est près de Joliette.Cela va être le fun de se voir et ne pas rester isolé.Au plaisir. Soleil éclatant xx
soleiléclatant

24/03/2017 12:49

J'ai du passer en avant le week-end dernier je suis aller à Ste-Marcelline et j'ai vu plein de cabane à sucre . Se serait lfun j'ai déjà hâte. Une amie ici semble vouloir venir aussi je vient de lui annoncer hier . Elle a répondu peut être. Alors on se manifeste les amis (es).
Downy333

25/03/2017 09:44

Bonsoir Guy, Un gros merci à toi pour le site.J'aimerais savoir si tu peux mettre une bannière pour l'activité cabane à sucre que je veux organiser le samedi 22 avril 2017 à St-Ambroise de Kildare près de Joliette.Beaucoup de personnes ne vont pas sur le forum de discussion pour voir l'activité. Si c'est visible peut-être le monde vont être contents. Bonne fin de soirée et au plaisir de se voir. Soleiléclatant.
soleiléclatant

30/03/2017 20:34

Je suis toujours partante, sauf que le transport me fait défaut. chu pas des Laurentides....... :-(
Pixiye

25/06/2017 06:44

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.