Forums de discussion publique

Vélo dimanche 28 avril

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui serait partant pour une ride de vélo demain? La miss météo sera toute en beauté et il parait qu'elle a même invité le Senor El Sol et qu'il a accepté. Alors s'il y en a qui sont partants de la Rive-Sud demain : départ du Parc Michel Chartrand (stationnement disponible-anciennement le Parc Régional) et on s'en va vers la 132 pour longer le fleuve un peu vers Varennes. On s'ajustera avec les participants. Je débute cette année alors je parle peut-être pour moi :-))
Pourquoi-pas

27/04/2013 18:37

J'ai oublié de mentionner que le départ serait en AM donc à peu près vers 10h00. A+ Claire
Pourquoi-pas

27/04/2013 20:54

j'aurais bien aimé mais j'ai déjà un plan pour demain. on se reprend! bonne journée vélo!
carolyne

27/04/2013 21:46

Je reviens d'une randonnée d'un peu plus de 2 heures et je pense que c'était assez pour moi pour une première sortie. Je vais continuer l'entrainement cette semaine et pour ceux que cela n'adonnait pas aujourd'hui, j'espère que nous pourrons nous reprendre la semaine prochaine.

Bonne semaine!
Pourquoi-pas

28/04/2013 13:09

Les commenaires de forums publiés ici sont de nature publique. Toutes les heures sont en heures normal de l'est HNE ou heures avancé de l'est HAE -  GMT

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez notre politique de confidentialité.