Plein feux : Groupe d’entraide et de soutien herpès de Montréal

 

Que faire après avoir reçu la nouvelle? Que fait on après avoir reçu un diagnostique positif d’herpès génital?

Face à la réalité d’être souvent laissé à nous mêmes à la sortie du cabinet du médecin et souvent mal équipé à faire face à la situation, que faire?

Un diagnostiqué de l’herpès génital a mis un groupe d’entraide et de soutien en place pour venir en aide.

Ce groupe mis sur pied il y a une quinzaine d’années par M. Richard Dalcourt et qui a tendu le flambeau de la relève à de nouveaux animateurs dont Guy Leduc, intervenant actif du milieu de l’herpès génital au Québec (mise sur place du site ITS Rencontres.com IST Rencontres.fr ainsi que la venue prochaine d’un nouveau site informatif sur le sujet – SOS Herpès.com), ce groupe poursuit toujours sa mission première pour venir en aide aux personnes diagnostiqués avec l’herpès génital en offrant du soutien et de l’information crédible sur le sujet.

Les rencontres se déroulent dans un cadre anonyme et dans le plus grand respect. Si vous vivez avec l’herpès génital, assister à une rencontre du groupe est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir afin de dédramatiser le tout et vous remettre sur la route de l’acceptation car on peut très bien vivre avec cette condition.

Le calendrier des rencontres ainsi que tous les détails sont disponibles sur le site web du groupe.

Au plaisir de vous voir en grand nombre et longue vie au Groupe d’entraide et de soutien et herpès génital… tant que le besoin sera nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *