SUPER BOWL et U2 : Téléchargement gratuite de la nouvelle chanson INVISIBLE et association avec RED

 

U2 chanson Invisible téléchargement gratuit

 

Dans le cadre du Super Bowl, match de championnat de la NFL disputé ce dimanche  le 1er février à New York, U2 dévoilera via une publicité sa nouvelle chanson ‘’Invisible’’ qui figurera sur le prochain album du groupe.

 

Et dans le cadre de cette événement, la chanson sera disponible gratuitement pour téléchargement durant une période de 24 heures du 2 au 3 février prochain. Pour chaque téléchargement durant cette période, la Bank of America  versera 1,00$ à la fondation RED. L’organisation RED est une organisation dont sa mission est de lutter contre le VIH-SIDA. Le slogan sur la page de RED est ‘’It is time to begin the end of AIDS’’ soit ‘’Il est temps d’en finir avec le SIDA’’. La Bank of America s’attend à remettre un un montant minimum de 10 000 000,00$ US à la cause de RED.

 

RED a été fondé en 2006 par Bono et Bobby Shriver pour impliquer la communauté des affaires et les individus dans la lutte contre le SIDA. À ce jour, plus de 240 Millions de dollars ont été versés sous forme de dons envers cette lutte. La fondation vise qu’on voit prochainement le jour la première génération de personnes qui pourront vivre sans la présence de cette maladie du SIDA.

 

Pour télécharger la chanson gratuitement entre le 2 et 3 février 2014 pour encourager cette cause, rendez vous sur le site de RED : http://www.red.org/en/bankofamerica

 

 

ITS IST Rencontres pour gens vivant avec une infection transmissible sexuellement – sexuellement transmissible (maladie sexuellement transmissible – transmise sexuellement MST – MTS) tel l’herpès génital, le VPH – HPV, le VIH – SIDA, les hépatites B – C (herpes génital, herpes genital).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *